les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

permis de construire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiichel

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

salut a tous

je ne met pas de sous dans le jeu et j'aimerai savoir quel sont les édifices qui faut mettre niveau 10 en premier ?
je viens d'avoir un permis et j'aimerai construire un édifice pour pouvoir avoir plus de chance d'en re-avoir dans la fortuna chance 

merci a tous d'avance pour votre réponse

maiichel 

"buveur un jour , buveur toujours " et vive le JAUNE

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drago82700

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

Mieux vaut construire une forteresse level 10 en premier comme cela tu bénéficieras d'une TS supplémentaire et de 3 champs de ressources en plus  notamment pour la nourriture  et ta population augmentera car tu pourras avoir tes maison level 10(tu prendras aussi plus de force avec les batiments supplémentaire et les level 10 de chaque maison)

TOLKAN

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

la chance j'en veux un moi ausi Laughing  !!!!

craps91

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

et oui encore 1 de trouve Mort de Rire

maiichel

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

salut a tous 

j'en ai eu un second , donc même question dans quoi il est le plus intéressant de le mettre a part la forteresse?
et si vous avez le temps faite une liste comme ça je vous embête plus XD

merci a tous d'avance pour la réponse

maiichel "buveur un jour , buveur toujours"

TOLKAN

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

l'otre ils nous nargue en plus Crying or Very sad  moi je ferais forteresse et mon dragon level 10

dark brian

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

salut a tous pour ma part j ai eu 3 permis j en ai utiliser un pour le chateau un pour le dragon et le dernier je pense l utiliser pour les remparts Okay

TOLKAN

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

c'est bon j'ai eu le mien enfin dc forteresse level 10

Wanou

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: permis de construire Répondre en citant

Pour ma part j'ai beaucoup de chance à la loterie donc  j'ai eu 7 permis pour l'instant...
Dans l'ordre ce que j'ai construit
-cité
-dragon
-centre de recherche
-forge
-mine
-en ce moment garnison
-ensuite volière
-et si j'en ai encore un je ferai les remparts
Voila pour moi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: permis de construire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange