les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de De7vallées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Taverne -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DE7VALLEES

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de De7vallées Répondre en citant

Alors comment ce présenter, sans trop en faire, je suis pas sur de savoir.

Mon pseudo : DESEPTVALLEES

Mon prénom : Natacha

Mon surnom : Miss plume (oh c'est l'histoire d'une soirée sur un chat d'alliance de KOC, d'une taverne, de barbare, et d'une fille avec des plumes, pour le reste je vous laisse imaginer ...)

Mon caractère : je suis diplomate, optimiste, c'est blizzard j'ai l'impression d'être sur un site de rencontre, bon mon caractère on sans fiche vous verrez bien assez tôt

Quand je part en guerre : Je cris Banzai, et voui je sais

Voilà je suis très heureuse d'être parmi les Baldas, alors pourquoi les baldas ?  Tout à commencer un soir ou un des membres de mon ancienne alliance c'est fait attaquer (enfin c'est ce que nous pensions). Enfin une bataille chouette, on va s'amuser !!! Mr. Green

Mais le joueur était bien plus fort, un certain BZEU, vous connaissez ? C'est pas grave on ce concerte et on organise une attaque en rafale après tout l'union fait la force Okay . C'est comme ça que j'ai vu les baldas à l'œuvre, organisé, unis, droit, ...

Je suis De7vallées, et vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titidou

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de De7vallées Répondre en citant

kikou kel drole de rencontre lol , mais bienvenue a toi encore une foi lol biz 

forcex
Grand Seigneur
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de De7vallées Répondre en citant

ha ce bzeu tout les coups sont permis pour se faire remarquer

TOLKAN

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de De7vallées Répondre en citant

bienvenu chez les baldas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Présentation de De7vallées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Taverne -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange