les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sganarel
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

il manque 2 rubrique au forum je trouve:
rubrique présentation des membres
et
rubrique ambassadeurs de l'alliance

ainsi que dans les diverse rubrique un bref descriptif  de ceux ci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarnus
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

créer des groupes d'utilisateur avec des droits différents

chefs des alliances baldas 1 et 2 accès sur tout
membres des l'allias accés aux zones privées
membres des alliances amis accès zones ambassade de leur alliance
non membres accès à accueil pour recrutement ou discutions

ne pas faire de zone de flood style taverne qui mange du temps et encombre le forum

lordvorkosigan
Gardien du savoir
Gardien du savoir

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

c est en cours jarnus si tu regarde en bas de la page d acceuil tu pe voir different groupes , le tite ambassadeur seras pour (comme sonn om l indique  ) pour les ambassadeurs des autres alliances et ainsi de suite , bon la j avous j ai lancé le forum cet apres midi donc il reste encore pas de choes a faire et a améliorer

MSN
sganarel
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 02:57 (2010)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

il faudrait en faite un  endroit ou il y a marqué les nom des différente personnes de l'alliance qui on un rôle ds l alliance :

Vali : responsable de guerre (c’est lui qui coordonne les attaques et donne les diverses alliances ennemies)
Gropoumon : pour tous soucie  ou question sur le jeu c’est avec lui qu’il faut voir
Bzeu et sganarel : responsable diplomatie intra et inter alliance (pour tous pb avec un autre personnage  de l’alliance ou pas)
 et justement ce forum pourrait permettre de  faire que chaque membre puisse discuter avec le ou les responsable    dans une rubrique bien précise( tu pourrais mettre modérateur de la rubrique concerné  le responsable ou les responsable  ( par exemple  rubrique  strategie de guerre: modérateur vali, rubrique  strategie ou question sur le jeu modérateur  gropoumon,  rubrique  diplomatie modérateur bzeu et sganarel etc...)

afin que tous les membres de l'alliance  sache qui fais quoi, cela permettrais juste de leur fournir le lien du forum 

une autre  partie importante qui manque c  la rubrique règle de la guilde :  alliance allié,  alliance ennemie,  ne pas attaquer les alliance du top 20,  comment et pourquoi une personne peut être radié de l'alliance,. coordonnées des différents membres des alliance ennemie etc...

une partie aussi  ou ca serai par exemple : Alliance allier,  discutions ....

afin de ne pas mélanger les  différents thèmes 

qu'en pensez vous?

Elwinne
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

c'est vrai que pour les novices comme moi qui on des difficultees sur certains termes ou actions, cela serai un plus d'avoir sur le forum de quoi trouver les renseignements sur qui fait quoi, qui consulter, ect...
je trouve que ton idée est pas mal Sganarel. mais si j'ai bien compris le forum vient que de se créer donc laissons un peu de temps pour qu'il se construise...

MSN
Shakyam
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nouvellement arrivé sur Atlantis, j'ai une grande expérience sur KOC (fait par les mêmes développeurs).
Une chose me parait indispensable à mettre en place qui permettrait à tous de ne pas perdre des troupes inutilement:
- des tutos sur
1) les hommes à envoyer selon le niveau des terres sauvages
2) les hommes à envoyer selon le niveau des camps d'anthropus

Sur KOC, j'ai réalisé plusieurs tutos de ce style et il me parait que le rapport de force est le même, alors je peux transmettre à qui de droits ces tutos qu'il suffirait de mettre à jour pour Atlantis.

Seigneur Shakyam

lordvorkosigan
Gardien du savoir
Gardien du savoir

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

bonne idée Shakyam , j attend l arrivée sur le forum de Valii ou/et de ses lieutenants pour leurs suggéger de s occupé de ca dans le forum strategie du hall de guerre

MSN
valii

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

je suis là lool si tu peux mettre aussi mes lieutenants en modérateur ça serait cool aussi lool Wink

duck29

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: rubrique Répondre en citant

quelqun pourrait t il expliquer comment constuire une 2 em cité quel niveau il faut avoir merci d avance Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange