les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maison ou garnison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Hall de la guerre -> strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiop

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 05:06 (2011)    Sujet du message: maison ou garnison? Répondre en citant

Faut avoir combien et combien environ selon vous + de garnison pour plus vite refaire son armée ou + de maison pour avoir une plus grosse armée?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 05:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAIAN

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: maison ou garnison? Répondre en citant

cette question m'interesse enormement car lorsque j'etais dans l'autre alli on m'a dit qu'il fallait un minimum de 9 garnisons pour que ca aille plus vite et donc avoir une grosse armée, le probleme c'est que je me suis fait defoncé quasi toute mon armée et maintenant je galere a la refaire car je n'ai jamais assez de troupes a entrainer, donc certe ca va vite pour l'entrainement mais en meme temps je ne peux pas aller tres vite car je ne peux pas entrainer beaucoup d'unités.... c'est un peu galere... du coup je suis revenu a 7 garnisons mais il ne m'est encore pas possible d'entrainer grand monde d'un coup... a savoir que je n'ai plus de ressource et que cela viens peut etre de la.

Je suis donc aussi preneur de plus d'infos pour savoir ce qu'il vaut mieux privilegier maisons ou garnisons....

Dralide

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: maison ou garnison? Répondre en citant

le mieux c'est d'entrainer 1000 archer ou 1000mino maxi par formation
ou 500 de chaque et 100géants par exemple comme ca ta force montra régulièrement et au niveau garnison le mieux c'est 9 garnisons

Wanou

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: maison ou garnison? Répondre en citant

Le niveu de chaque garnison réduit le temps de formation de cmb je ne sais pas...Pour ma part j'ai 9 garnisons de lvl 9 et je forme 400 géants en 1D5h43m32s et 500 dragons guerriers en 11h44m7s donc comparez avec vous !!!

Pour les unités faite le théatre afin d'augmenter le bonheur de votre peuple et ainsi d'avoir un maximun de gens! Même chose pour le taux d'impositions, quand vous formez des troupes réduisez le pour avoir plus de personne à former ! Une fois la formation lancée vous pouvez le réaugmenter.

La taille de votre armée ne dépend pas de la population de votre cité donc pas du nombre de maisons !!!
Les maisons servent à avoir de la population pour vos champs principalement, ensuite il faut jongler entre l'or et les troupes. J'espère être clair... hésitez pas a demander d'autre infos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: maison ou garnison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Hall de la guerre -> strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange