les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chef de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocoku

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: chef de guerre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je soumet une idée concernant le poste de chef de guerre.

Nous sommes un certains nombre dans cette alliance, et je pense qu'il est dur pour un seul homme de coordonner efficacement tous les joueurs que ce soit en mode "d'attaque" ou "defense".
J'avais donc penser nommer 3-4 "sous-chef de guerre" qui serait sous les ordres de Vali, et qui dirigerait un groupe de joueurs situés dans une zone relativement proche (de manière à être plus rapide).

De cette manière, on éviterait les mp d'alliance assez vague ou on ne sais pas trop qui sont les cibles, et qui attaque qui.

Je vous laisse délibérer.

Bonne fin de soirée à tous.
Choco

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange