les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pieces d'armure dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfnomad

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Peut-on poster la méthode d'attaque des camps anthropus (vagues succecssives d'attaques + nombre d'unités et temps entre les vagues) pour obtenir les pièces d'armures... Shocked

J'ai vu un message qui mettait le lien vers un site anglophone où la méthode était expliquée mais je ne le retrouve plus et ça éviterait les messages incessants à ce sujet... Crying or Very sad

Ceux qui l'on expérimenté pourrait aussi l'expliquer en détail sur le forum.

Merci d'avance !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titidou

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

c une bonne idee sa  Okay

skull

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

en  faite  il faut attaquer  des camp de niveau 4 ou 5 voir 6 selon  les troupes  que l'on disposent et en garder un  peut  pour lancer une deuxième  offensive!!!
j'explique la  technique a hattory (c'est de lui ) vous attaquer le camps de votre choix avec  vos troupe ,  puis une fois l'attaquer lancer et revenu vous avez environ un délai de 3 mn a respect a peut de chose  près  et vous relancer une attaque sur le même quand!!!!
et la pour ma  pars hier  soir , j'ai obtenu  une pièces,  voila dans  les grosse ligne  merci a hattory  pour l'info pour plus de  détail voyer avec lui

wolfnomad

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai obtenu un objet ce soir suite à une attaque "simple" mais puissante (32.500 unités) sur un camp anthropus lvl 6...

Bannir
10.000 minos
10.000 conscrits
5.000 archers
5.000 hallebardes
2.500 dragons guerriers (pas rapide...)

Niveau recherche je suis :
lvl 7 métallurgie
lvl 6 callibration
lvl 5 médecine
lvl 4 étude dragon...

Je pense que c'était un coup de bol !!!  Cool Mr. Green

Cassiop

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

J'ai reçu une partie avec cette technique sur un camp level 6 grosse perte mais bon ;(

attaque avec :
4700 mino                 perdu 4000
2830 dragon rapide    perdu   200

Argrath_le_Troll
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

Cette technique de vagues d'assault ne marche plus le bug a été corrigé.

babelwek

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

ont m'a dit que maintenant c'était mini lvl5 pour avoir des pièces d'armures et que plus ont tape des gros lvl plus ont a de chances de toucher un morceaux

babelwek

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: ca parle plus en montrant Répondre en citant

wolfnomad

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens juste d'obtenir ma 3ème pièce d'armure...
A chaque fois par hasard sur des camps level 6.
A chaque fois j'ai mis la dose !
Là, j'ai attaqué avec : 37.400 soldats
10.000 conscrits,
10.000 minos
9.000 archers,
5.000 hallebardes,
3.000 dragons blindés
et 400 géants...

Bonne chance à vous, il m'en reste 1 à trouver...

Ryv

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

En une vingtaine d'attaque j'ai récupéré 2 armures de dragon sur des camps lv 6... j'envoie à chaque attaque 8000 Archers et 150 Dirigeables avec Métallurgie 7. Bon courage à tous.

Noel06

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 06:47 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

Ryv a écrit:

En une vingtaine d'attaque j'ai récupéré 2 armures de dragon sur des camps lv 6... j'envoie à chaque attaque 8000 Archers et 150 Dirigeables avec Métallurgie 7. Bon courage à tous.

Ca fonctionne trés bien merci. En 1heure j'ai eut les 4 pieces d'armures !

1ere vague 8000 archers + 150 dirigeable
2 eme vague a 9eme vagues : 100 dragons blindés (avant de les envoyer je regarde combien de temps ils mettent pour arriver au camps lvl6 pour éviter qu'ils arrivent avant les archer)

inseplovebirds

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

J'ai l'armure complète aussi en 20 attaques maxi sur des camps level 5 et 6 (c'est aléatoire on peut réattaquer le même camps à quelques heures d'intervalle), je fais 5 vagues à chaque attaque :

-1ère vague : le gros de la troupe (10 000 archers, 10 000 hallebardiers, 12 000 mino, 700 conscrits et 150 dirigeables) (ZERO PERTE) avec un général 5 étoiles.
-2ème à 5 ème vagues : 1 dragon guerrier + 1 général 5 étoiles tout ça en moins de 3 minutes.

Attention la deuxième vague ne doit pas arriver avant la première ! Faites des simulations temps d'abord.
Medecine level 7
metallurgie level 7

P.s : camps d'anthropus level 5 et 6 c'est bien pour avoir de la bouffe !

A l'attaque Baldatiens !

Mya-Swan

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: pieces d'armure dragon Répondre en citant

Voici ma technique pour l'armure au complet en 2 3 mouvements

envoyé  sur un niveau 5 (attaque)

1ère attaque 4000 conscrit 4000 hallerbardier 4000 minotor 4000 archet dirigé par un général 5 étoiles
2ème attaques 100 dragon rapide avec un général 3 étoiles mini ( Attention faire en sorte que vos dragon arrive en même temps que votre première attaque sinon se sert a rien)
3ème attaque 100 dragon rapide avec n'importe quel général ensuite cette attaque le camp et libre pendant 3 min

4ème attaque envoyé 200 dirigable

Et voilà vous avez toute l'armure en un coup ou en 2 coups

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: pieces d'armure dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> salle du conseil -> salle des idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange