les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Taverne -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidou

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hello c titidou , bha voila jme presente:laura, j'ai 22 ans , je vie en bretagne et je suis serveuse dans un bar-restaurant. Mes passe-temp j'en ai beaucoup ^^ j'vais pas vous faire la liste . j'suis arriver chez les Baldas un peu avan noel, est suis tres ravi d'etre parmi vous, meme si jsuis loin de tous vous connaitre ( dsl c ma timidité)mais attention jai kan meme mon ptit carractere ^^
Donc voili voilou grosse biz a tous et VIVE NOUS ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skull

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu  a toi 

forcex
Grand Seigneur
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bises ma grande

TOLKAN

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a toi Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Taverne -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange