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Anthropus

 
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Argrath_le_Troll
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Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Anthropus Répondre en citant

Troupes gardant les étendues sauvages de production

1: 50 Cannibals
2: 100 Cannibals, 50 Stench
3: 300 Cannibals, 100 Stench, 100 She-Devils
4: 500 Cannibals, 200 Stench, 200 She-Devils, 100 Clubbers
5: 1000 Cannibals, 500 Stench, 400 She-Devils, 200 Clubbers, 150 Hurlers
6: 2000 Cannibals, 1000 Stench, 1000 She-Devils, 400 Clubbers, 300 Hurlers, 200 Shredders
7: Same as lvl 6
8: 5000 Cannibals, 2000 Stench, 2000 She-Devils, 1000 Clubbers, 600 Hurlers, 400 Shredders, 200 Chieftan
9: 10,000 Cannibals, 5000 Stench, 4000 She-Devils, 2000 Clubbers, 1500 Hurlers, 800 Shredders, 400 Chieftan, 250 Bloods
10: 20,000 Cannibals, 10,000 Stench, 10,000 She-Devils, 4000 Clubbers, 3000 Hurlers, 2000 Shredders, 800 Chieftan, 500 Bloods, 500 Ragers


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MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Argrath_le_Troll
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Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Anthropus Répondre en citant

1: Toujours éclaircir un camps avec une première vague d'espions, ceux ci tuerons tout ou partie de l"'équivalent espion des camps-les "stenchs" ("Puanteurs"). Car les "stench" restant peuvent tjs tuer d'autres troupes d'une vague d'attaque "normale"
2: Les porteurs ne sont pas censés être dans votre force d'attaque principale. Attaquez d'abord avec votre force principale puis envoyez les porteurs avec des troupes rapides (Dragons Rapides par ex)

3: Les Dragons Rapides ne doivent pas être utilisés en vagues d'attaques, à moins que vous n'en ayez beaucoup. Ils sont très fragiles. Je ne les utilise personellement que pour prendre des étendues sauvages de production., escorter des troupes de transport ou à confondre les sentinelles ennemies. A moins que votre adversaire ait une sentinelle 8, vous envoyez par exemple 1K de Dragons rapides et 4K de Dragons Guerriers, la sentinelles indiquera le type mais pas le nombre d'attaquants et ainsi l'adversaire imaginera qu'il faut défendre la cité, pensant à tort, avoir affaire à une majorité de DR.


Le anthropus semblent tous être homologues de nos unités. Espionnez sur un camp de niveau 1 avec un montant d'espions et vous verrez un rapport où les photos de anthropus sont parallèles aux noms des unités connues. C'est juste une hypothèse, mais il semble relativement précise. (je peux me tromper ..)

Porteurs - Brats
Conscrits - Cannibals
 Espions- Stench
  Hallebardiers- She-DEvil
Minotaures - Clubbers
Archers - Hurlers
Dragons Rapides - Broyeur
Dragons Guerriers - Chieftains
Dirigeables blindés - pas sûr
Géants - Raged
Mirroirs de Feu - Bloods


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jarnus
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Messages: 2

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Anthropus Répondre en citant

en attaquant qu'avec des dragons guerriers et des géants vous limitez les pertes, ensuite vous synchronisez les dirigeables avec quelques minautores pour vider les stocks quelque secondes après.
l'idéal est de lancer le nettoyage qu'avec des géants quand on en a assez Wink


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Titime


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Messages: 4
Localisation: villefranche

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:16 (2011)    Sujet du message: Anthropus Répondre en citant

bonjour
 un petit lien intéressant http://dragonsofatlantis.wikia.com/wiki/Anthropus_Camps.
_________________
gloire au baldas


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Argrath_le_Troll
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Messages: 19
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Anthropus Répondre en citant

Donc on reprends à zéro. De par mes expériences et apprentissage dans d'autres mondes, j'ai perfectionné la technique. En fait il ne faut pas envoyer des DG AVEC des archers... Considérons les combats au round par round: en fait vos DG vont trop vite. Comme les géants sont plus lents à arriver au contact, les différents rounds servent à abattre tte les défenses de l'adversaire avant que vous n'arriviez au contact. A mon avis, le combat avec les DG doivent être réservés pour les attaques de villes pour un adversaire qui aurait bcp d'archers (et donc passer vite les défenses.
Exemple: j'attaque un camps 6 d'anthropus avec 10 000 archers, 2000 DG et 2000 géants, je perds environ 300 DG... Si j'attaque le même camp avec seulement les archers et les Géants, je ne perds rien... Étonnant non?

Deuxièmement je confirme la technique d'Hattory fonctionne, faut juste bien minuter ces attaques, j'ai ainsi récupérer les deux morceaux de l'armure qui me manquaient, armure complète donc ^^


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