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Le forum de DoA en anglais traduit

 
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Argrath_le_Troll
seigneur
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MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

Et pour commencer le guide du débutant (plein de très bon conseils):

http://community.kabam.com/forums/showthread.php?4099-Newbie-Tutorial-and-S…
Guide du débutant Tutoriel et stratégie pour tous

    
 
Citation:
OK, voici une comparaison d'information pour vous les nouveaux et même quelques clins  d'œil pour les joueurs expérimentés.
    ---------------------------------------------
    CONNAITRE votre armée:

    Temps sur la base (1) LV9 et (5) LV5 Caserne
     Unité: puissance/consommation nourriture/temps de production

    Porteur: 1 / 2 / 5 Sec
    Conscrit: 1 / 3 / 3 Sec
    Espion: 2  / 5 / 10 Sec
    Hallebardier: 2/ 6 / 15 Sec
    Minotaure: 3 / 22/ 22 secondes
    Archer: 4 / 9/ 35 sec
    Dragon Rapide: 5 / 18/ 51 sec
    Dragon Guerrier: 6/ 35/ 165 sec
    Dirigeable Blindé: 6/ 10/ 105 sec
    Géant: 9 / 100 / 495 Sec

    ---------------------------------------------

    Les stratégies de JEU:

    Chiffres basés sur mon tableau de configuration de l'armée qui peut être téléchargé ici:

    http://www.starfyrestudios.com/downl...armyconfig.xls

    ===============================================
    J'ai refait actuellement ce tableau et vous pourrez y introduire les chiffres que vous désirez et les résultats seront automatiquement calculés pour vous.
    ===============================================

    Après avoir construits les principaux bâtiments, vous disposez de 19 emplacements pour les maisons et les casernes et  vous avez à choisir ce que vous voulez. La forteresse construite au niveau 9, vous avez donc besoin de 14.400 ouvriers pour faire travailler les ressources, toutes au niveau 9.

    Ce que je recommande pour une ville "équilibrée"

    Tous les bâtiments à usage unique
    10 casernes
    9 maisons

    Pourquoi vous demandez-vous? Pour la principale raison que je ne m'attends pas à monter ma caserne jusqu'au niveau 10 et le but des casernes est d'apporter une réduction de 1% du temps pour tous les niveaux avec un plafond de 90%. Donc, 10 lv x 9 = casernes votre réduction de 90% pour le temps de construction des unités.

    9 maisons au niveau 9 vous apportent 40.500 pop, ce qui vous laisse  26.100 pour le nombre de citoyens  après que vous ayez construits les ressources au niveau 9 avec une forteresse 9. Le nombre de citoyens vous permet de créer des unités.

    Champs de ressources:

    Il y a généralement trois schémas de construction recommandé , que vous pouvez ajuster. Je les ai inclus tous ici. Les miens sont d'une construction plus équilibrée destinée à tout type de situation . Le dernier est un axé sur l'armée.

    ======
    Schéma de construction 1
    ======

    Cette version est destinée à ceux qui aiment à se concentrer sur Mino, Dragons Guerriers, et Archers pour leur armée. Compte tenu de leurs qualités, cette version est excellente, puisqu'elle se concentre sur la construction de ces grandes unités. Vous avez besoin de beaucoup de métal et de bois d'œuvre pour la raison que ces unités en sont grande dévoratrice pour leur construction . La pierre  n'est réellement utilisé que pour la construction de votre ville et ce besoin commence à s'estomper plus tard dans le jeu.

    14 fermes (Vous n'aurez jamais assez de denrées alimentaires, croyez-moi)
    (17 fermes avec Forteresse niveau 10)
    9 mines
    7 scieries
    5 carrières

    ======
    Schéma de construction 2
    ======

    Un bon équilibre mélange de ressources pour le début et de fin de partie. Aide les joueurs débutants à démarrer et à maintenir leur avantage pendant toute la partie. t Une formation équilibrée globalement qui saura vous tenir en haleine tout le long du jeu, vous pouvez utiliser les camps d'anthropus pour combler la différence de production des aliments facilement. Cela vous permet de continuer à monter votre armée tout en l'utilisant en même temps. Si vous voulez vous concentrer principalement sur la production des troupes, je recommande la version 2.

    14 fermes (Vous n'aurez jamais assez de denrées alimentaires, croyez-moi)
    (17 fermes avec Forteresse niveau 10)
    7 Scieries
    7 Mines
    7 Carrières

    ======
    Schéma de construction 3
    ======

    L'objectif est de construire vos troupes avec surtout de la nourriture comme ressource principale .

    Cette orientation est le schéma principal pour la production de troupes et est considérée comme une une construction spécialisée. Les nouveaux joueurs auront du mal à démarrer à l'aide de cette version, mais les joueurs expérimentés seront récompensés en fin de jeu avec une ville spécialisée en  construction de troupes puissantes.

    Le crédit va à Dreddnawt pour ces chiffres, sympa.

  
     21 fermes (Vous n'aurez jamais assez de denrées alimentaires, croyez-moi)
    (24 fermes avec Forteresse niveau 10)
    5 Scieries
    5 Mines
    4 Carrières
    --------------------------------------------------

    LA PRODUCTION
    Les chiffres sont basées sur des champs de ressource au niveau 9 et donnent une production horaire:

    =========
    Schéma de construction 1
    =========

    Alimentation: 63.000
    Métal: 40.500
    Bois de construction: 31.500
    Pierre: 22.500

    Avec l'augmentation de 90% par la recherche vous obtenez ce qui suit:

    Alimentation: 119.700
    Métal: 76.950
    Bois de construction: 58.850
    Pierre: 42.750

    =========
     Schéma de construction 2
    =========

    Alimentation: 63.000
    Bois de construction: 31.500
    Stone: 31.500
    Métal: 31.500

    Avec les augmentations de 90% par la recherche vous obtenez ce qui suit:

    Alimentation: 119.700
    Bois de construction: 58.850
    Pierre: 58.850
    Métal: 58.850

    =========
    Schéma de construction 3
    =========

    94.500 alimentaire
    22.500 Bois
    22.500 Métal
    18.000 Pierre

    Avec l'augmentation de 90% par la recherche vous obtenez ce qui suit:

    179.550 alimentaire
    42.750 Bois
    42.750 Métal
    34.200 Pierre

    Prendre des étendues Sauvages  augmentera également votre production.
    A des niveaux plus élevés vous aurez principalement besoin de prise de nourriture en raison d'un entretien plus élevé de l'armée.

    ---------------------------------------------

    La construction de votre ville:

    Je vous recommande fortement l'accent sur les points suivants lors de votre période initiale de sept jours. Se souvenir que les parcelles de ressources
    et les maisons   sont les plus rapides à construire.

    Une Ressource niveau 9 prend 1,1 heures à construire
    Une maison niveau 9 prend 47 min à construire

    Monter les ressources jusqu'au niveau 9
    Monter les maisons jusqu'à niveau 9
    Construire le centre de recherche scientifique jusqu'au niveau 7
    Obtenez Lévitation (recherche) au niveau 6 minimum
    Obtenez l'agriculture (recherche) au niveau 6 minimum
    Obtenez alliage (de recherche) au niveau 6 minimum
    Obtenez Maçonnerie (recherche) au niveau 6 minimum
    Obtenez Science du bois (recherche) au niveau 6 minimum
    Montez la forteresse jusqu'au niveau 8
    Augmentez la Tour du Dragon au niveau 8
    Montez l'entrepôt sécurisé jusqu'au niveau 7+
    Augmentez le Théâtre jusqu'au niveau 5

    ---------------------------------------------

    CONSTRUCTION DE L'ARMÉE

    Donc, la première question est, êtes-vous concernés par le niveau de puissance brut ou le niveau de «vrai» pouvoir? lorsque vous regardez les chiffres,
    la réponse est assez simple. Si vous voulez gagner autant de puissance que possible, le plus rapidement possible, alors vous générez des
    minos (minotaures). En ce  qui concerne la puissance pure, les dragons guerriers vous donnerons ce qu'il y a de  meilleur pour votre argent lors de
    vos invasions et une combinaison géants / archers en  défense d'une ville  avec un haut mur sont quasimment imbattables. Exemples de schémas de construction
    ci-dessous:

    Schéma Offensif:

    20.000 porteurs
    1.000 espions
    15.000 conscrits
    7500 Archers
    50.000 Minos
    10.000 Dragons Guerriers

    Défensive

    2.500 espions
    25.000 conscrits (augmente la quantité de dommage sur les assaillants)
    25.000 Archers
    25.000 Minos
    5.000 Géants ou 10.000 Dragons Guerriers

    Ce ne sont que des suggestions, à nouveau, utiliser mon constructeur d'armée feuille Excel que vous pouvez télécharger ci-dessus pour configurer.

    ---------------------------------------------

   
    ALLIANCES
    Comment les alliances abusent des mauvais ratios de puissance.

    Que cela nous plaise ou non, le monde est régis par les chiffres et ceux qui ne l'acceptent pas en bavent.

    Au cours de mes études sur ce jeu et en discutant avec les chefs de guilde, j'ai découvert que beaucoup ont des chiffres comparables aux miens, et
    que leur utilisation ont permis de trouver  le moyen de dérégler le système.

    Actuellement, le Mino est l'unité la plus équilibrée dans le jeu. Ils donnent une puissance 3 pour une consommation de 1 en nourriture et en nombre
    peuvent PRESQUE écraser les géants .

    Maintenant, en utilisant cette alliance d'infos, TOUS les membres de certaines alliances ayant construire au moins 5K à 10K de minos.
    Pourquoi? Regardons les chiffres.

    Si une guilde compte 120 membres et chacun construisent 5K minos, c'est un 15K de pouvoir supplémentaire une pièce et le total de la "Force"
    de l'alliance monte à 1,8 million.

    Jusqu'à 10K et c'est un supplément de 3,6 millions, 15K, 5,4 MILLIONS etc ..

    En faisant cela, non seulement les  guildes montent comme des fusées dans les charts, mais en plus ils ont une force de combat = à une armée de géants.

    ---------------------------------------------

    LES CALCULS DES DOMMAGES:

    Vous devez d'abord considérer la vitesse de l'unité, de façon générale, les unités les plus rapides sont ceux qui prennent les premières pertes. Le hic est que
    lorsque on jette dans la mêlée des unités de mêlée rapides ET des unités à portée; les unités de mêlée les plus rapides ET celles de portée
    prennent des dommages, mais on n'en sait pas plus à ce sujet.

    Maintenant ce que la plupart des gens ne savent pas c'est que  la portée est une arme TRÈS, TRÈS  puissante ici. Que ce soit intentionnel ou non il s'agit d'une
    étape critique. Actuellement, LES ARMES DE PORTÉE IGNORENT LA DÉFENSE.

    Pour vérifier vous-même, envoyer 1 archer dans une étendue sauvage niveau 1, puis envoyez un dragon rapide ou guerrier. Vous serez impressionné
    par les résultats.

    Maintenant, les archers ne sont généralement utilisés que dans la défense. Pourquoi? En raison de la façon dont le mur  multiplie la défense.

    Archers avec un mur niveau 10 = 5 atk, 300 def environ

    Or, la façon dont fonctionne la portée est qu'elle est soustraite à la vitesse . Considérez-les comme des rounds.

    Round 1, Attaque repérée à 1200 vs des adversaires hallebardiers avec 300 de vitesse.

    Il faudra aux hallebardiers  à peu près 4 tours, et ensuite ils doivent prendre les adversaires au corps à corps en PREMIER.

    Ne jamais jamais jamais jamais n'avoir que des troupes de mêlée.

    Ces 4 rounds+le round additionnel de mêlée dépendent de la force de la troupe de mêlée qui s'ajoute ENTIÈREMENT à celle des archers sans qu'il n'y ait
    encore eu aucun mort.
    Une combo d'archers+minos est difficilement surclassée.
    La seule façon de contrer les archers est d'utiliser des dragons rapides et/ou guerriers en  raison de leur vitesse. Toutefois, ils prendront encore des pertes

    J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel et n'hésitez pas à poser toutes les questions.
    J'ai également inclus les info Dreddnawt au-dessous aussi bien pour ceux qui aiment plus d'infos sur son analyse.


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MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Argrath_le_Troll
seigneur
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Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

Comme vous le voyez c'est utile aux débutants mais aux gens expérimentés, ainsi qu'à l'alliance!
ma traduction n'est pas littérale et j'ai tenté surtout de la rendre COMPRÉHENSIBLE. Si il y a un souci ou des questions dites le moi!


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gropoumon
Grand Seigneur
Grand Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 06:46 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

Okay

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Argrath_le_Troll
seigneur
seigneur

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Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

Personnellement j'ai fait 16 fermes, 7 mines et 7 scieries, et 5 carrières (que je détruirais pour augmenter les fermes si il le faut)

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Argrath_le_Troll
seigneur
seigneur

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Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

Je vous confirme que ayant fait expérience, que chaque point mis dans une caserne diminue le temps de production des unités de 1%. Donc 10 casernes à 9 chacune réduisent le temps de 90%

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valii


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Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

et tu prends pas en compte la consommation de citoyens j'ai que 3 casernes car je voulais bien dévelloper mon or pour les recherches qui sont trés importantes le prob c que je met v'la le temps à faire mes troupes mais je pensais aussi et sans l'avoir vérifè que l'on pouvait détruire comme on le voulait les maisons par la suite et faire que des casernes à la place une fois les recherches fini donc j'aimerai bien savoir comment tu fais une fois que t'as plus de citoyens qui ne taf plu de libre pour faire des troupes en plus

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Argrath_le_Troll
seigneur
seigneur

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Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 19
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:30 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

OUi on peut les détruire en utilisant un destructeur de masse

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Titime


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Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: villefranche

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 07:26 (2011)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit Répondre en citant

bonjour
si tu veux des citoyens pour réaliser des troupes, c est facile :
3 étape: -taux d'imposition a zéro
             -met en entrainement tes troupes
             -des que tes troupes sont en formation ré-augmente ton tx d'imposition
et voila le tour est joué Okay
_________________
gloire au baldas


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Le forum de DoA en anglais traduit

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