les baldas Index du Forum

les baldas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur Shakyam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Taverne -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakyam
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

A mes compagnons de routes...

Je naquis il y a fort longtemps dans un autre monde il me semble. Un monde sans dragon, sans technologie si ce n'est la guerre. Mon royaume était puissant et redouté et du fond de ma mémoire je peux vous dire qu'il s'agissait de Camelot... enfin je crois puisque ma mémoire me fait défaut depuis cet étrange évènement.

Je me souviens de conduire mon armée pour une bataille redoutée, même des dieux. Une bataille où beaucoup ne devaient pas revenir. Alors que, sur ma fidèle monture, mon épée fendait l'air tranchant ici un bras et là une tête, une lumière aveuglante illumina le champ de bataille. Tous stoppèrent leurs assauts comme hypnotisés. Je me sentis alors comme aspiré, je ne sentais plus mon cheval sous moi. J'avais beau résister, rien à faire! Cette force inconnue était impitoyable. Je crus ma dernière heure arrivée et je perdis conscience.

Je ne sais combien de temps je suis resté dans cet état, tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé ici, dans un monde nouveau. Ayant un esprit de meneur, j'ai crée ma cité qui prospère vite. Sachant qu'il n'y a nul espoir de survis seul et isolé, je me suis mis à la recherche de Seigneurs avec qui je pourrais échanger et qui seraient prêt à profiter de mon expérience passée.

Seigneur Shakyam.

Sinon dans le monde réel, je m'appelle Ryann (enfin presque!).
J'ai 33 ans, 2 filles et séparé (avis aux amatrices... je plaisante!!!.... quoique... Wink )
J'ai deux activités: commercial pour manger et écrivain par passion!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forcex
Grand Seigneur
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

bonsoir je suis forcex gs des alliances des baldas pourquoi ne ferais tu pas une demande dans notre alliance  j aime ton ecriture et tu aime bien en jouer
peut etre a plus tard
bises a toi
forcex

Shakyam
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

Seigneur Forcex,

A mon arrivé dans ce monde inconnu, j'ai fais une demande dans vos deux alliances... devant la faiblesse de ma puissance (j'ai commencé cette nuit), vous m'avez refusé dans votre alliance mère pour m'accepter dans votre wing.

Ce que je peux vous proposer est la chose suivante: Je reste dans la wing le temps d'accroitre ma puissance, puis à un niveau défini par vos soins, on déterminera ensemble la meilleure stratégie à suivre. A savoir, soit rejoindre l'alliance mère et y apporter mon expérience (et quelques extra comme l'écriture, la diplomatie -ma spécialité sur KOC- ou autre, je suis votre humble serviteur), soit rester dans la wing et former les nouveaux en les aidant à prospérer au plus vite.

Je suis et je reste votre obligé,

Seigneur Shakyam

forcex
Grand Seigneur
Grand Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

dragon shakyam

j aprecis encore ton message . comme tu le dis,  commence a  te faire a ce jeu ,a augmenter ton niveau et qui sait , tu aimeras peut etre rester avec gropoumon et devenir son lieutenant ou dans le cas contraire venir  me rejoindre. dans nos alliances il n y a pas de dictature chaqu un peut demander un changement, il suffit de remplir les conditions de  superiorite de force  et moi et gropoumon voyons qui peux ou doit ou veux etre transferes
autre petite chose, entre  auvergnat et breton  je pense que l ont peut se tutoyer
bises a toi

fordex

Argrath_le_Troll
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

C'est fini les bisous oui?  Mort de Rire Wink

lordvorkosigan
Gardien du savoir
Gardien du savoir

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

Argrath lol plus je te lis plus je pense que  le titre de bouffon de la cours te vas a ravir, attention ce n est pas uns insulte lol , dans l histoire les bouffons on eu un role tres important , ils se permettaient de dire au roi et a la cours , sous couvert de jeux de mots ou de calambours , ce que le peuple taisait .

MSN
Argrath_le_Troll
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

Je prends toujours dès que je peux le rôle "d'avocat du diable" ca fait toujours progresser les choses  Okay

Shakyam
seigneur
seigneur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

Le bouffon avait même un statut tres particulier. Nul ne pouvait s'en prendre à lui, il était sous la protection direct du Roi et comme tu le dis, c'était le seul à pouvoir caricaturé et se "moquer" de la cour". Mais la contre partie est aussi très radical: si le Bouffon ne plaisait plus au Roi, alors celui-ci se séparait de lui et parfois en lui retirant la vie (de toute façon n'étant plus sous la protection du roi, même si son seigneur lui laissait la vie sauve, les nobles ridiculisés se chargeaient bien souvent de lui régler son compte).

lordvorkosigan
Gardien du savoir
Gardien du savoir

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

bon argrath t as compris des que forcex veut plus de toi on te sigouille lol allé sur ce bon reveillion a toutes et a tous 

MSN
sganarel
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Seigneur Shakyam Répondre en citant

lol

bienvenue ( avec un peu de retard)

vive la bretagne  et vive les baldas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Seigneur Shakyam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les baldas Index du Forum -> Taverne -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange